Ligne 18 par JORDANE SAGET

585,00 €

Pouvoir accrocher un fragment de rue dans son salon ! 

A la craie, Jordane Saget illumine depuis 2 ans l’urbanisme parisien de ses lignes poétiques. Il se fait rapidement un nom dans le monde de l'art. Le galeriste Patrick Seguin achète très tôt un de ses dessins. Jean-Charles de Castelbajac, l'invite à réaliser un happening lors de l'inauguration de sa nouvelle boutique de Saint-Germain-des-Prés. Jordane Saget recouvre aussi la façade du théâtre des Sablons, à Neuilly-sur-Seine, de ses arabesques éphémères. 

Lyon Béton a créé un support dédié pour le Street art.

Un tableau de 4 cm de béton brut, évidé comme une toile sur châssis avec un système d’accroche invisible et simple.

L’aquarelle a son papier… L’huile a sa toile… La bombe a son FRAG !

Provenance
Quantité

Caractéristiques techniques

A propos de Jordane Saget

A 36 ans, Jordane Saget, fait son entrée sur la scène artistique parisienne. Après une période d’introspection et de recherche, ses lignes sont sorties de ses carnets de dessins. Besoin de liberté et d’expression, il part se confronter à la ville, au béton, aux couloirs du Métro, armé simplement d’une craie blanche. Avec une gestuelle proche d’une danse rituelle, il trace trois lignes blanches qui s’entremêlent librement et envahissent l’espace. En soulignant les lieux par ses interventions éphémères, il offre aux passants une nouvelle vision de leur quotidien.

Artiste : Jordane Sager
Date : 2017
Dimensions : 60 x 60 cm
Edition numérotée : 30 exemplaires
Certificat d’authenticité signé par l’artiste
Impression Fine Art sur béton

Le cadre en béton FRAG est évidé comme une toile sur châssis. Il n'est pas plus lourd qu'un miroir et s'accroche facilement à l'aide de deux gonds à visser et de chevilles à adapter en fonction de votre mur. Posez votre FRAG sur les gonds fournis et celui-ci sera parfaitement plaqué au mur.

Livraison soignée œuvre suremballée par MBE France, spécialiste de l’emballage et d’expédition d’œuvres d’art.

coeur Fullmaya

Vous aimerez aussi